Papa Pear Saga

Papa Pear Saga 1.5.0

Un jeu de carambolages un peu fou

Papa Pear Saga est la nouvelle folie des créateurs de Pet Rescue Saga et Candy Crush Saga, l'un des jeux les plus populaires de ces derniers temps. Lire la description complète

Les plus

  • Addictif
  • Graphiques amusants et drôles
  • Plus de 100 niveaux disponibles
  • Facile à jouer
  • Récompenses et combos constants
  • Classement avec points

Les moins

  • Relativement monotone

Très bon
8

Papa Pear Saga est la nouvelle folie des créateurs de Pet Rescue Saga et Candy Crush Saga, l'un des jeux les plus populaires de ces derniers temps.

Dans cette aventure amusante de type puzzle dans laquelle vous devez gagner le plus de points possible grâce à des carambolages, combos ou coups combinés, le tout dans des scénarios chaotiques et divertissants.

Carambolages et réactions en chaîne

Papa Pear Saga reste dans le même esprit que ces prédécesseurs : graphismes animés et colorés, jeu chaotique et toujours plus d'amusement. Avec plus de 100 niveaux, Papa Pear Saga vous scotchera des heures à l'écran de votre téléphone : une idée simple devient en effet une expérience divertissante.

En quoi consiste Papa Pear Saga ? Dans chaque niveau, vous disposez d'un nombre prédéterminé de boules, ou Papa Pears, que vous devez lancer contre les éléments qui apparaissent à l'écran. Si des réactions en chaîne se produisent, vous gagnez des points. De plus, les objectifs de Papa Pear Saga peuvent changer et vous devez alors relever de nouveaux défis comme placer les boules dans des endroits précis ou éliminer certains éléments en particulier.

Simple et amusant

Papa Pear Saga apporte tout ce que nous demandons à jeu sur mobile : il est facile à jouer, amusant et ne se termine jamais (avec 100 niveaux, vous avez de quoi faire).

Une idée aussi simple que lancer des boules et voir comment elles rebondissent et combien de points arrivent dans votre jauge peut être marrant et dans ce cas, ça fonctionne très bien. De plus, les aides et la variété de personnages qui apparaissent dans Papa Pear Saga ajoutent un petit plus à cette expérience déjà sympathique.

Attention, danger

Bien que j'ai réussi à résister à Candy Crush Saga, je suis tombée dans Papa Pear Saga. Heureusement, je ne suis pas amateur de micro paiement et j'arrive donc à m'amuser jusqu'à un certain niveau sans utiliser ma carte de crédit.

D'autre part, vous pouvez comparer vos scores à ceux de vos amis sur Facebook, ce qui ajoute une touche de compétition au jeu, qui devient encore plus amusant.

Papa Pear Saga

Télécharger

Papa Pear Saga 1.5.0